Colibri : l’outil qu’il vous faut pour booster votre Supply Chain Management

Vous êtes une entreprise ? Vous souhaitez optimiser l’ensemble des opérations de gestion de vos ressources ? Colibri est l’outil pour lequel vous devez opter. Contrairement au logiciel Excel, il intègre une variété de modules qui vous permettent de suivre de près vos produits, vos services et même de faire des prévisions ou simulations. Vous vous demandez comment cela est possible ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cet outil révolutionnaire.

Colibri : qu’est-ce que c’est exactement ?

Colibri est un logiciel de management de données nouvelle génération. Si vous vous demandez ce qui fait sa particularité, sachez que c’est l’une des premières solutions à être 100% cloud. En effet, elle est exclusivement hébergée dans le cloud de Microsoft Azure. Pour améliorer la gestion de la chaîne logistique de votre entreprise, il n’y a donc pas plus agile et performant. Il suffit de vous rendre sur https://www.colibri-snop.com/fr pour vous en apercevoir.

Quels sont les modules de gestion intégrés dans cet outil ?

Dans le but de booster le Supply chain Management de votre société, Colibri intègre une variété de modules de gestion sur sa plateforme. Au nombre de ces derniers figurent Flow et Vision. Le premier s’occupe de la gestion de vos approvisionnements. Il vous permet de mettre une croix sur les ruptures de stock en vous avertissant dès lors que le seuil de marchandises minimal est franchi.

En revanche, la deuxième solution vous aide à mieux estimer vos ventes. En réalité, elle possède une option de visualisation de données qui vous aide à mieux évaluer l’évolution de vos activités. Vous pouvez aussi faire des calculs prévisionnels à partir de ses différents modèles statistiques. C’est donc l’outil qu’il vous faut si vous souhaitez optimiser votre stratégie de management.

Quels sont les avantages à opter pour le logiciel Colibri ?

Si vous avez encore des réserves à opter pour le logiciel Colibri, sachez qu’il offre de nombreux avantages. En voici quelques-uns.

L’optimisation des opérations de management

Colibri est un outil très performant. Il ne se contente pas d’afficher simplement la quantité de marchandises restantes comme Excel. Il emploie également une algorithmie avancée afin de vous aider à mieux visualiser l’état de votre stock. Il ne fait donc aucun doute qu’en adoptant cet outil, vous ne manquerez pas de prendre des décisions plus appropriées.

D’ailleurs, sachez qu’il est régulièrement mis à jour afin de vous apporter les améliorations les plus récentes. En optant pour Colibri, vous ne pouvez donc qu’accroître votre cash-flow et bénéficier d’un meilleur retour sur investissement.

La facilité de la prise en main

De plus, ce logiciel de Supply Chain Management est très facile à utiliser. Vous n’êtes pas tenu de disposer de compétences particulières avant de naviguer sur son interface et suivre vos différentes opérations. Il en est de même pour la mise en place. En réalité, il s’agit d’un outil extrêmement intuitif. Il vous suffit de suivre les différentes indications qui vous sont données et le tour sera joué.

Cela ne prendra même pas du temps puisque vous n’avez qu’à vous connecter au cloud Microsoft pour accéder à cette plateforme de gestion de chaîne logistique. Qu’il s’agisse de l’approvisionnement ou de la livraison de vos produits ou services, vous ne pouvez donc que profiter d’un meilleur suivi.

L’accessibilité tarifaire

Comme si cela ne suffisait pas, sachez qu’il ne vous faut même pas débourser une importante somme avant de bénéficier des innombrables atouts de ce logiciel. Cela parce que son tarif est très abordable. Qu’attendez-vous donc pour préférer cette alternative révolutionnaire à Excel ? Cela ne manquera pas de booster la stratégie de Demand, Supply, et Sales & Operations Planning de votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.