Quelle destination choisir pour pratiquer la luge en été ?

En hiver, vous savez que la montagne vous propose un terrain de jeu propice pour cette descente en luge. Par contre, ce loisir est toujours au rendez-vous au printemps et en été. Il suffit de choisir une destination sympathique. Nous vous proposons de partir en Normandie puisque le Viaduc de la Souleuvre offre un environnement sympathique. Vous pourrez profiter d’une descente en luge et d’autres loisirs sont proposés.

Quelles sont les activités disponibles ? 

Le Viaduc de la Souleuvre est déjà renommé notamment pour les sensations fortes. Les adultes se déplacent souvent en Normandie pour réaliser un saut à l’élastique ou encore un saut pendulaire. Si vous souhaitez profiter d’une descente de luge sur des rails, nous vous proposons de partir à proximité de ce pont.

  • Ce loisir est disponible pour tous les enfants depuis trois ans et les sensations fortes sont garanties.
  • L’environnement est naturel, vous aurez même d’autres activités pour que toute la famille puisse se détendre et s’amuser.
  • Vous aurez des parcours pour l’accrobranche dans un paysage incroyable, un jardin pour les pieds nus ou encore une Tyrolienne géante qui sera dépaysante.

Il est important de noter que ce viaduc est assez renommé puisqu’il a notamment été créé par Eiffel. Il est aujourd’hui un véritable terrain de jeux pour toutes les personnes qui souhaitent profiter d’une bonne dose d’adrénaline. Le parc des loisirs respecte bien sûr l’ensemble des mesures sanitaires et vous aurez un environnement assez grand pour vous épanouir parfaitement avec votre famille. Les parkings sont également gratuits, ce qui facilite l’accès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.