Covoiturage : l’application qui va révolutionner vos trajets parisiens !

Dans les grandes villes, il est important de pouvoir désengorger la circulation pour éviter les bouchons mais également, pour un geste envers la planète. Et justement, c’est ce qu’offre l’option du covoiturage en plus d’une rémunération sur ses frais quotidiens. Et aujourd’hui, une nouvelle application intelligente vous propose de révolutionner vos trajets sur la Ville de Paris en voyageant accompagné tous les jours !  

Une application révolutionnaire

Dans la Ville de Paris, les artères sont bien souvent engorgées par des bouchons de plusieurs minutes voire, de plusieurs heures ! Et évidemment, le stress et l’attente s’installent dans l’habitacle. Alors, plutôt que d’affronter ce genre de petits désagréments seul, l’application intelligente Citygo vous propose de passer par du covoiturage de proximité.

En effet, et contrairement à d’autres enseignes, elle vous propose d’être accompagné sur vos trajets de tous les jours, et sur de petites distances. Ainsi, de votre domicile jusqu’au travail ou alors, jusqu’à vos centres de loisirs, vous ne serez plus jamais seuls pour voyager. En plus, c’est l’occasion rêvée pour faire quelques économies dans la joie, et la bonne humeur !

Une inscription d’un simple clic

Pour se servir de cette nouvelle application, il suffit tout simplement de la télécharger. Ensuite, vous répondez aux questions sur votre profil et votre adresse. En fonction de votre géolocalisation, elle appliquera des algorithmes complexes et capables de repérer toutes les personnes intéressées autour de vous. Par ailleurs, sachez que c’est vous qui choisissez vos passagers mais également, qui négociez le prix pour vos différents trajets.

Seul prérequis : avoir 18 ans, le permis de conduire, une voiture tout confort et un contrôle technique à jour. Ainsi, vous pouvez dépanner des dizaines de personnes autour de vous et surtout, commencer à accumuler de bonnes évaluations pour renouveler l’expérience autant de fois que vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *