Une tendance à la hausse pour les cours de l’ethereum

Les Français ont tendance à se détourner de certaines épargnes puisque la rentabilité n’est pas celle escomptée. Ils sont alors nombreux à regarder des marchés en parallèle comme l’immobilier ou les cryptomonnaies. Ces dernières connaissent un succès sans précédent et il suffit de regarder les cours de l’ethereum pour être convaincu. 

Quelles sont les données sur une année ?

Vous ne devez pas vous focaliser sur les cours des derniers mois, mais il faut prendre une année complète pour avoir une tendance. Cette dernière est majoritairement à la hausse pour cette monnaie virtuelle dont la valeur n’est pas aussi élevée que celle du Bitcoin. Si celle-ci affiche plus de 40 000 dollars, celle de l’ethereum oscille autour de 4000 dollars dans les meilleurs jours.

  • Depuis septembre 2020, une hausse a été observée avec notamment un pic en mai 2021.
  • Comme vous pouvez le constater, les cryptomonnaies sont parfois instables, l’ethereum peut donc augmenter ou diminuer très fortement en l’espace de quelques heures.
  • Les experts réussissent à analyser les cours de l’ethereum afin de réaliser les meilleurs placements, les débutants n’ont pas ces compétences.

Il faut alors se rapprocher de ces experts pour être certain d’avoir toutes les compétences indispensables. Une seule erreur peut entraîner des pertes financières considérables puisque les cours sont en mesure de chuter en l’espace de quelques secondes. Il faut alors apprendre à vendre ces monnaies virtuelles au bon moment. Prenez le temps de bien analyser les cours que ce soit pour le Bitcoin ou l’ethereum, voire d’autres cryptomonnaies, cela limite les risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.