Faites des économies avec une cigarette électronique

Il suffit de comparer les tarifs par rapport au tabac pour comprendre que les économies seront clairement importantes. Pour l’addiction à la nicotine, vous devez prévoir près de 10 euros le paquet de cigarettes et certains sont même plus onéreux. Nous vous conseillons de passer à la cigarette électronique. Cette dernière est beaucoup plus abordable et bénéfique pour votre entourage.

Quels sont les prix à prévoir pour le vapotage ? 

Pour l’achat d’une cigarette électronique, vous devez prévoir aux alentours de 50 euros, cela dépend des références. Il existe même des sticks avec ou sans nicotine et ils sont facturés une dizaine d’euros. En ce qui concerne les e-liquides, il est préférable d’acheter des références issues de l’agriculture biologique qui répondent à toutes les normes en vigueur. 

  • Le prix est alors de 10 euros pour les plus onéreux et vous aurez une contenance de 10 ml.
  • Certains e-liquides sont un peu plus abordables, vous devez prévoir 5 euros pour un flacon identique.
  • N’oubliez pas que la longévité est importante que ce soit pour les cigarettes électroniques ou les e-liquides.

Vous pourrez donc acheter un seul flacon par mois ou deux exemplaires toutes les deux semaines. Il suffit de prendre une calculatrice pour se rendre compte que les économies seront nombreuses au fil des mois. Vous pourriez alors les utiliser pour vous octroyer un petit plaisir comme un voyage avec toute votre famille. De plus, avec la cigarette électronique, il est tout à fait possible de réduire le taux de nicotine afin de se détacher de cette addiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.